750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 15:24

GLACE ABRICOT BANANE

Ingrédients

140 gr banane

140 gr abricot

50 gr de sucre en morceaux

1 blanc d'oeuf

 

Congeler la banane et les abricots  le jour d'avant

Mixer le sucre dans le TM31 sur vitesse 10 pendant quelques secondes

Ajouter les fruits et mixer à nouveau en vous aidant de la spatule

Puis rajouter le blanc d'oeuf  et mixer jusqu'à l'obtention du crème onctueuse 

Manger de suite ou mettre au congélateur

Moi je trouve que ce sorbet est trop bon pour attendre   .........

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je l'ai essayé avant hier soir....un seul mot délicieux !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop bon les sorbets au TM 31<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmm ca a l'air tres bon merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUI c très bon   et frais   mais pas aujourd'hui   hihihih  trop froid  .......gla gla <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre