750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 12:00

Ce soir c'est pizza..............

                                               car

après les brioches le four est bien chaud

 pizza chorizo

 

voilà  avec la recette de ma pâte à pizza 

(voir sur ce blog)

 

préchauffer le four à 250°

 

je rajoute du coulis de tomates  

des herbes de Provence

je mets au dessus de la mozzarella

ensuite du chorizo  et des olives noires

 

puis encore un peu de mozzarella 

et hop  au four pour environ 15 minutes

 pizza chorizo&

un bon petit rosé  et quel régal

 

   

Partager cet article
Repost0
Published by Pia Cuisine - dans Pizza

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre