750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 11:15

Lingots-pomme-pepites--2-.JPG     

 

 

Ingrédients

 

2 yaourts nature

2 pots de farine

1,5 pots de sucre

2 oeufs 

50 gr de beurre fondu -

1/2 sachet de levure ,

1 sachet de sucre vanillé -

1 pomme coupée en dés -

 

Pépites au chocolat - Amandes effilées

 

Préchauffer le four Th 6/180°C

 

 

Lingots-gourmands--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Vider le contenu d'un yaourt puis le laver

Mélanger la farine, le sucre et la levure

Ajouter les œufs, les yaourts, le beurre fondu

 

Poser les empreintes choisies sur la grille

 

Verser la pâte au ¾ dans les 12 empreintes

Poser quelques dés de pommes ainsi que des pépites au chocolat

 

Parsemer d’amandes effilées. Enfourner 25 minutes environ

 

Lingots-gourmands--2-.JPG

 

 

 

Lingots-pomme-pepites--1-.JPG

 

 

Avec la base, remplacer le sucre vanillé par un zest de citron

Diviser la pâte en 2 et ajouter 2 cuillères à soupe de cacao non sucré dans l'une des pâtes et verser chacune d'elle pour faire un marbré

 

 

 

Varier les fruits avec des rondelles de bananes, raisins secs, ananas

 

 

 

 

 

ling3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gourmands c'est le mot ! Tu m'en donnes l'eau à la bouche
P
<br /> <br /> eh oui   c très bon    on peut rajouter aussi de la cannelle  .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai fait la recette ce matin DELICISSIMO...MERCI pour cet échange....j'ai juste encore rajouter qqes flocons de noix de cocos....quel régal.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ......je vois que cela motive bien à aller en cuisine  .............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trés bon. et très rapide. super . maité en a fait la dégustation. humm!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle en a fait  ??     cool c bon  miam<br /> <br /> <br /> a bientôt   et il y a aussi le jardin a regarder   ja ja<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben non, j'avais coupé le son ! très jolie musique...<br /> <br /> <br />
V
<br /> miam, ils sont splendides ! très jolie cette empreinte je trouve !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super kdo  ...................<br /> <br /> <br /> as tu entendu la musique sur le blog  ??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre