750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 08:00

LASAGNES1

 

  

Ingrédients

 

2 filets de saumon

Epinards surgelés  (à faire décongeler)

Des lasagnes ou des lasagnettes

Béchamel

Fromage râpé

 

 

 

Faire cuire les pâtes

Décongeler les épinards au micro-ondes

 

LASAGNES3

 

Mettre à cuire  les filets de saumon dans le  court bouillon  environ 5 minutes LASAGNES2

 

 

 

 

Faites votre béchamel  au TM 31  ou de façon traditionnelle 

 

Préchauffer le four à 200°

 

 

Préparer le moule, le beurrer  et mettre une couche de pâtes puis les épinards

Ensuite à nouveau des pâtes puis le saumon  et terminer par des pâtes

 

Ensuite répartir la béchamel sur le dessus   et saupoudrer de fromage râpé

 

 

 

LASAGNES 4

 

Mettre au four pour 30 minutes environ 

 

Déguster avec un bon petit vin  

LASAGNES5 

LASAGNES èMIAM MIAM  MIAM  .............................. 

 

REFERENCEVIN.COM VOUS CONSEILLE    

 

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder au site 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent!!!! j'ai remplacé les epinards par des feuilles de bettes et le gruyere par du parmesan.<br /> tout le monde a aime<br /> Christine
P
<br /> <br /> créativité  .... super  .................... j'ai faim   hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui n'aime pas les pruneaux et ben j'ai adoré !!!<br /> comme quoi il ne faut pas se faire de préjuger et il faut toujours goûter !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups   ..............<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un régal   super   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me donne faim.. t' as toujours pleins d' idées. Moi je t' avoue que je cuisine surtout à l' envie... Hier soir c' etait brochettes de poulet mariné curry avec un poivron et courgettes. Bises à<br /> de prochaine culinaventure<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre