750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 08:54

  Journee-magique-en-cuisine.JPG

 

 

Je vous raconte une journée en cuisine  

          chez  Pia Cuisine ..................

 

Journee-magique.JPG 

 

La journée en photos et les recettes sur le blog

 

  Journee-magique-en-cuisine--2-.JPG

 

 

                                          A refaire et régalez vous

                et envoyez moi vos photos

                          

                             Miam miam

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui oui elle est bonne,<br /> Oui sur la page de Valérie Dinette et.........c'est ma conseillère depuis de nombreuses années.
P
<br /> <br /> et elle vient en Alsace  en juillet  donc réunion et on se réjouis tous de les voir  ..................toute la famille  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je voulais t'envoyer une photo de ta recette terrine bressane, mais comment faire ? Je suis sur le blog de Valérie..<br /> Bonne journée à toi et merci encore pour toutes ces bonnes recettes.<br /> Chantal.
P
<br /> <br /> coucou Chantal  sur le blog de Valérie du Cotentin ??  hihihi  trop bien   .........  je t'écris sur ton mail<br /> <br /> <br /> et c'était bon  ?? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre