750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2018 6 22 /09 /septembre /2018 17:02

 

 

Ecrase-de-pommes-de-terre--2-.JPG

 

Ingrédients
1 kg de pommes de terre à purée
400 g de lait
3 brins de persil
gousse d'ail
1 cube de bouillon de volaille
30 g de beurre
Et selon votre envie rajouter dans l’assiette une petite cuillère d’huile d’olive au basilic de chez Nature et Saveurs sur l'écrasé ....
Insérez le fouet dans le bol
Épluchez les pommes de terre, coupez-les en morceaux et mettez-les dans le bol avec le lait, le cube, le persil et la gousse d'ail
Réglez 24 minutes à 100° fonction sens inverse, vitesse 1.  
Ôtez la fonction sens inverse, ajoutez le beurre   
Facultatif mixez 40 sec à vitesse 3
En fait moi j’ai fait de l’écrasé de pomme de terre  donc je n’ai pas mixé juste mis le beurre et continuer une minute sens inverse
vitesse 1

 

 

Ecrase-de-pommes-de-terre-endive-braise-et-cordon-bleu.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci de nous avoir livré les secrets de cette recette.
P
<br /> <br /> c'est un régal .... <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est un plat que j'adore, maintenant, je sais comment le cuisiner. Merci beaucoup!
P
<br /> <br /> très bien je suis contente   continuer de surfer sur mon blog  il y en a pleins d'autres des bonnes recettes simple mais simplement bonnes  .............<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuummmm ça c'est trop bon!!!!! bisous
P
<br /> <br /> oui une tuerie     hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre