750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:11

  Pause café (2)

 

 

 

Parfois j'ai besoin d'une petite pause café 

 

après la publication de nombreux articles

 

rien que pour vous ................

 

pour moi un petit café.... avec un merveilleux et goûteux morceau de gâteau ...............et peut être avec vous ....

Pause café 

au printemps au  Jardin chez Pia et Alain  ........... la saison commencera.....

le Dimanche de Pâques au jardin ....éveil et découverte de la nature au jardin ...........

 

JARDIN 1

 

 

Natsume1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Moi je veux bien faire une pause café avec toi dans ton jolie jardin, et avec un petit morceau de gâteau, le rêve :D
P
<br /> <br /> Tu es d'où  ??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre