750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 07:52

 

  BOUNTY 3 (2)

 

 

Ingrédients

 

100 g de noix de coco

3 cuillères à soupe de crème fraîche (ou de la crème épaisse)

3 cuillères à soupe de sucre glace

3 cuillères à soupe de lait

200 g de chocolat

 

1 moule à mini financiers

 

Verser la noix de coco dans un saladier, ajouter la crème fraîche,

le sucre et le lait

 

Remuer pour absorber le tout

 

Répartir et tasser dans le moule à financiers puis mettre plusieurs heures soit au congélateur ou une nuit au frais

 

Faire fondre le chocolat au bain marie, remuer et plonger chaque barre dans le chocolat

 

BOUNTY 3

 

Retirer et laisser refroidir

Et attendre attendre ………………..

 

 BOUNTY 3 (3) ET SE GOINFRER  DE BOUNTY   ..............................

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> les tiens sont sympa aussi et m'ont l'air très bon<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUI    je vais en refaire bientôt  ..............  MIAM<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> échec complet ! la base à la noix de coco était toute molle et donc quand je l'ai plongée dans le chocolat, tout est parti en miettes...pas grave, il n'en reste plus, hahaha !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh sniff    .....  moi j'avais bien tassé  ....    mais c'est sûr c fragile  ..........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non, je vais faire cette recette dans l'empreinte fingers, hahaha !<br /> <br /> <br />
L
<br /> oki ja ..... hihihih j'ai fais dans mini cakes tup que j'avais reçu<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oh, je ne la connaissais pas celle là, je vais la tenter dans les fingers, merci Pia !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam miam     tu veux faire des fingers ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement.. excellents.. et surement plus naturels que les bounty du commerce... miam miam miam....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre