750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 05:00

 

velouté courg3 

 

Ingrédients (pour 4 personnes

500 g de
courgettes
2 yaourts natures brassés
1 bouquet de
basilic
1 citron vert
sel - poivre

Couper les courgettes en 2 tronçons puis trancher les dans le sens le la longueur.
Les faire cuire dans l'eau bouillante environ 20 minutes.
Les passer sous l'eau froide afin de fixer la couleur.
Enlever les graines des tronçons de courgettes.

Les mixer avec le basilic, les 2 yaourts et ajouter le jus du citron vert, le sel et le poivre.
Mettre pour au moins deux heures au frais  et déguster c'est très bon............ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MIAM cela me fait penser que ceux qui ne digèrent pas le gaspacho à cause du concombre peuvent se régaler avec cette recette , je suppose que c' est délicieux . Merci . <br /> Gros bisous marseillais ; <br /> Renée (mamiekéké).
L
Un beau velouté que j'adore.<br /> belle journée
P
Une texture idéale et des saveurs qui explosent en bouche!
P
<br /> <br /> oui . avec du pain cocotte   ... déjà vu sur le blog le pain ?   très facile à faire  et magnifique très croustillant et beau ....  miam<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très parfumé , mais à servir vraiment froid, les soirs de canicule! j'ai aussi rajouté des morceaux de féta ...

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre