750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 19:00

Un-jeudi-comme-j-aime.JPG

 

 

 

Eh bien voilà nous sommes jeudi

et il fait gris et le vent va ..............

 

mais ma cuisine elle est ensoleillée car

j'ai fais pleins de bonnes choses ........

 

Des oeufs au lait

 Un-jeudi-comme-j-aime1.JPG

Des minis tartelettes au saumon fumé

  Un-jeudi-comme-j-aime-4.JPG

Du pain, ma nouvelle recette

 Un-jeudi-comme-j-aime-2.JPG

Des mille feuilles de tomates/feta/pistou

dans les empli-clico

 Un-jeudi-comme-jaime-3.JPG

Une baguette fourrée Hé hé encore au four

mais non là voilà  ............  

 

 

 

Un-jeudi-comme-j-aime-5.JPG

 

 

 

 Un-jeudi-comme-j-aime-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ben dis donc, tu n'as pas chômé ! bisous de Normandie ou nous avons eu pour une fois, une journée ensoleillée....

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre