750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2018 6 01 /09 /septembre /2018 07:00

Tomates cerises au four (2)

 

 

Ingrédients

 

1 ou 2 grappes de tomates cerises

Huile d’olive

Sucre brun

Herbes de Provence

 

Préchauffer le four à 180°

 

Mettre les tomates dans un plat à four sans les défaire de la grappe

 

Saupoudrez les avec l’huile d’olive et la cassonade ainsi que le paprika

 

Saler un peu

 

Mettre au four chaud environ 40 minutes

 Tomates cerises au four (1)

 

  Tomates cerises au four (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore les tomates cerises au four, miam.
P
<br /> <br /> oui  moi aussi maintenant   j'avais déjà longtemps envie de faire ça  miam miam  ..... très bon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre