750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 07:30

Tartflette

Et voilà   ce soir c'est   Tartiflette,

 Pour deux personnes

 

Quelques pommes de terre déjà cuites

Des lardons   (j’ai aussi mis une tranche de jambon)

Des échalotes

 

 

Je fais revenir les lardons  et le jambon avec les échalotes

Je rajoute les pommes de terres coupées en rondelles

Et je mets un petit verre de vin blanc 

Je laisse mijoter 5 minutes   et je mets tout dans un moule

 

Dessus je mets du fromage à Tartiflette  une moitié que je coupe dans le sens de l’épaisseur en deux

Et je mets ces deux morceaux sur mon mélange 

 

Puis au four pour 20 à 30 minutes  210°

 

 Et voilà  avec une belle salade 

 Un délice 

tartiflette2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle tartiflette qui me tente bien. Belle journée<br /> bises
P
oui c très bon mia miam ....
M
Kikou......effectivement, elle est alléchante cette tartiflette......appétissante.....hummmmmmmmm
P
<br /> <br /> très très bonne   ...............<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Après l'avoir dégusté en direct, super bonne !!<br /> miam miam.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuuummmmm, j'adore!!!! Avec la salade, trop bon!!!! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou  c qui Pauline  ............<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre