750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 07:00

 

BREDELE-MIX--2-.JPG

 

Ingrédients

1 œuf

½ jus de citron

Kirsch ou autre

½ sachet levure chimique

125g de beurre mou

125g de sucre

½ sachet sucre vanillé

250g de farine

 

 

Mettre tous les ingrédients sauf la farine et mixer 30 secondes sur Vitesse 4

Ajouter la farine et mixer 30 secondes sur Vitesse 4 en aidant avec la spatule.

Laisser reposer la pâte 1 nuit au réfrigérateur.

Etendre la pâte sur une épaisseur de 3 à 4mm et découper à l’emporte-pièce

Disposer sur une plaque avec du papier sulfurisé

Dorer à l’œuf avant d’enfourner

Faire cuire four moyen (180° - th 6) pendant 10 mn en surveillant la cuisson.

Conserver dans boîte en fer blanc

 

 

BUTTERBREDELE.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes bredeles sont supers appétissants....ils sont bôôôôô !<br /> Miammm superbes recettes....j'ai fait ce matin ta recette les délices aux chocolats avec l'hostie.....bon de bon...vaut mieux démarrer plus tôt et pas trop se charger...bizzzzzzzzzzz
L
<br /> <br /> COUCOU   OUI   MIAM MIAM  <br /> <br /> <br /> oui les délices au chocolat  c pour bientôt sur le blog    promis  .......................<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah...je suis la vendeuse de moules mous...
L
<br /> <br /> AJH  super   comment vas tu ??<br /> <br /> <br /> petits gâteaux de Noël   suite  bientôt   .................<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça y est, tu commences déjà ! il est vrai que ce sera bientôt de saison...bises et bon week end !
L
<br /> <br /> oui miam miam     maintenant je ne sais plus quelle Valérie  car j'en ai plusieurs  hihihihi<br /> <br /> <br /> mettez moi un petit indice  .....les filles <br /> <br /> <br /> merci merci   oui  je ne peux pas m'y prendre au dernier moment  car je veux vous mettre les recettes<br /> <br /> <br /> et comme cela vous pouvez vous faire plaisir pour Noël  .................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre