750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 06:00

  JEUDI EN CUISINE

 

 

 

 

Et voilà ce que j'aime tant  une journée en cuisine 

 

et cette journée donne ceci   pleins de bonnes choses

 

à déguster et se régaler

 

vous trouverez toutes les recettes sur mon blog

 

à faire et refaire sans modération  ............

 

 

Pot au feu

Compote de pommes bananes à la vanille

Pain 

Kouglopf

Oeufs au lait 

 

 

 

 JEUDI EN CUISINE (2)

 

dites le moi si vous refaites les recettes 

et laissés des commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre