750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 18:59

pain Francine 

 

 

 

 

De plus en plus de fans de mon blog  .......

se mettent à faire du pain, des teeweckle ....

 

moi je trouve cela super....

 

voilà en autres les délicatesses qui se font en cuisine ..........chez Francine

 

 

 pain-Francine1.jpg

 

 

 

 

un régal pour tous...............et moi je suis fière de vous ..........

 

 

teeweckle Francine

 

 Faites encore et encore de bonnes choses...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci à mes coachs Pia et Valérie!!Aujourd'hui j'essaie le pain aux graines!
P
<br /> <br /> cool  moi je trouve super   toutes les filles se mettent au pain  c'est bien meilleur le pain maison<br /> <br /> <br /> et ça fait plaisir  ...............<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre