750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 08:00

           Avez vous déjà fait le pain de ma recette

 

                             pain sans pétrissage  ??

 

PAINS ET B

 

 

             je suis sûr que oui....   car il est tellement bon

                       maintenant  avec la même recette

               et un nouveau moule flexipan pour baguettes 

                                    je fais des baguettes  

          miam croustillantes  et bien dorées..................

 

 PAIN 2

                              vite à la cuisine   faites votre pain    

                un seul mot  excellent  .......................

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah je vois que tu as enfin craqué pour le moule à baguettes qui est hyper sympa !!!<br /> bon au fait demain il faut que j'en fasse je suis en rupture de stock.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUI  comme ça je peux faire mes propres baguettes farcies   hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre