750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 09:19

QUICHE SANS P 1

  

Ingrédients

3 œufs

1/4 de litre de lait
10 cl de crème fraîche
2 grosses cuillères à soupe de farine
100 g de gruyère râpé
4 tranches de jambon (peuvent être remplacées par des lardons)

sel et poivre

Mixer tous les ingrédients sauf le jambon.Placer dans un plat à tarte beurré et faites cuire une demi-heure à 200°

QUICHE SANS P 2

 

 

 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Pia,<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez COOK PARADISE.<br /> Je vois que tu es aussi en mode quiche… c'est tellement bon et rapide.<br /> Bon WE du 1er mai.<br /> Valérie
M
MIAM MIAM tu as bien raison , j' en fais de temps en temps , mais parfois elle colle et je ne sais pas pourquoi , sans doute parce que je ne met pas le papier sulfurisé ... <br /> Bon mercredi à toi bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
D
BIEN BONNE COURAGE
P
<br /> <br /> -:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il manque les feuilles de salade :D.... A tester....(enfin de nouveau une recette sans le thermomix ;-) )<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en avais plus   hihihihi   on a tout mangé l'autre jour  avec Mimi et GG   oups  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre