750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:24

  Maite-mauricettes-atelier-Pia.JPG

                             Mauricettes atelier culinaire chez Pia Cuisine

 

 

Un atelier cuinaire chez Pia Cuisine

 

c'est intéressant et amusant  ....

 

on s'organise en commençant  à préparer les ingrédients

 

pour faire du pain  et des mauricettes 

 

et pour le dîner de bons spaetzele aux lardons et fromage

 

donc voilà belle après midi ........... rien que du bonheur

 Maite-pain-atelier-Pia.JPG

                                                         Pain atelier culinaire chez Pia Cuisine

 

Une fan de mon blog est venue et nous avons bien cuisiné ensemble dans la bonne humeur..........

en finisssant par un bon repas du soir  .................

 

 

 

Spaetzle-maison.JPG

 

 

       Spaetzle-maison--2-.JPG

 

 

          Pour finir la soirée  petit plat de Spaetzle aux lardons et fromage.....

                               MIAM MIAM .......................un régal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou..oui c t une belle aprem.....enrichissante, superbe atelier et un vrai plaisir de dégustation.....je vous recommande Pia et son site...elle est très douée et vous transmets son savoir-faire<br /> culinaire.....oui que du plaisir pour les papilles...hummmmmmmmmm
P
<br /> <br /> Merci merci  .................<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi aussi, je veux tout ça ! j'arrive bientôt....
P
<br /> <br /> oui  miam miam   Tu peux le faire   regarde sur mon blog   ........  HIHIHIHI<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pia Cuisine
  • : Recettes, Photos de mes créations culinaires, recettes avec produits simples
  • Contact

Compteur

Recherche

Texte Libre